100% sans fil et à l’énergie solaire
La nouvelle caméra de surveillance ne nécessite pas de câblage compliqué et est facile à installer, prenant seulement 10 minutes. Le panneau solaire (avec un câble de 3 mètres) garantit une alimentation continue. De plus, il y a des batteries qui lui donne une autonomie pour la nuit et plusieurs jours. La fonction de diagnostic du signal permet de localiser l’endroit où se trouve le meilleur signal. (Seul le WiFi 2.4Ghz est pris en charge, offrant une meilleure pénétration et une portée WiFi plus longue).
Vision nocturne couleur 2K et couverture à 360°
Équipée de 4 lumières infrarouges et 2 lumières blanches, ainsi que d’un capteur couleur 1/3 CMOS (zoom numérique 4x), la caméra fournit des images en couleur de jour comme de nuit, avec une distance de surveillance allant jusqu’à 50 pieds (15 mètres). La rotation horizontale de 355° et la rotation verticale de 120°, ainsi que le grand angle de 130 degrés, garantissent des prises de vue panoramiques de votre maison, magasin, garage et de tous les coins de votre maison.
Détection de mouvement IA et 3 modes d’alarme
La caméra de surveillance sur batterie optimise l’algorithme d’intelligence artificielle pour améliorer considérablement la reconnaissance humaine et réduire les fausses alarmes. Lorsque l’alarme est déclenchée, elle émet un son de sirène pour avertir les personnes suspectes (sirène, voix, sirène et voix). La photodiode intégrée à l’alarme permet une notification instantanée de l’alarme (entre 0,2 et 2 secondes).
Audio bidirectionnel et fonction de partage
La caméra de surveillance WiFi extérieure sans fil dispose d’un haut-parleur et d’un microphone intégrés pour permettre la communication en temps réel avec la personne située devant la caméra. Il suffit de scanner le code QR pour partager facilement la caméra avec la famille ou les amis (compatible avec Android/iOS/Tablettes électroniques). Elle est conforme à la norme IP65 pour résister à la pluie et à d’autres intempéries.
Services de personnalisation puissants et pratiques
1) Vous pouvez définir des zones de surveillance spécifiques.
2) Vous pouvez définir la période d’alarme.
3) Vous pouvez accorder plus d’autorisations : cela vous aide à vérifier la puissance de votre propre appareil, la force du signal WiFi, le temps de réveil, le nombre d’alarmes, le temps d’affichage, le nombre de personnes détectées par vous-même, etc.
Site Officiel du constructeur
Le site officiel du constructeur ieGeek